Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les chroniques d'Istvan

Malmö 2013 ....l’Armée du Salut pour la Suisse.

7 Octobre 2012 , Rédigé par Istvan Publié dans #Eurovision 2013

 

 

L'’Armée du Salut Suiise souhaite représenter son pays au Concours Eurovision 2013 avec la chanson " You and me", elle a été composée par Georg Schlunegger de Hitmill.....autant vous dire ici nous aimons beaucoup !!

 

eurovision-au-quotidien.JPG

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nico 11/10/2012 13:10

En effet, voici enfin, après de nombreuses années de déboires à l'Eurovision, une chanson digne de ce nom ! C'est original et lorsqu'on n'importe qui écoute cette chanson, cela donne envie de
chanter et de l'écouter en boucle. Certes, les paroles sont plutôt pauvres, mais la mélodie est très efficace et peut toucher toutes les générations.

Une recette évidente pour se qualifier en finale et même d'atteindre une très bonne place, un top 5 me semble tout à fait envisageable.

Reste à savoir si les Suisses vont ôser prendre le risque ! d'envoyer une chanson à l'Eurovision qui représente tout de même un symbole fort, l'Armée du salut à travers l'Europe.

Les premières réactions du peuple suisses sont très positives et la chanson fait déjà le buzz sur youtube.com

Mais attention, car cette année, dans la sélection suisse, il y a d'autres concurrents très sérieux qui pourraient coiffer sur le poteau , le groupe Heilsarmee, notamment la jeune génération qui va
de toute évidence préférer des artistes tels que Jessie Ritch, le groupe de teenagers Fires ou encore, les rappeurs qui accompagnent Mme Lyss Assia .

Quoi qu'il en soit , la finale suisse de l'Eurovision qui se déroulera le 15 décembre prochaine risque bien d'être palpitante !

Istvan 11/10/2012 21:01



Tres bonne analyse !! Merci pour ton commentaire !!!