Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les chroniques d'Istvan

2(x)ist

12 Mars 2008 , Rédigé par Istvan Publié dans #Mode - fashion

scan0004.jpgLa marque :

2(x)ist est incontestablement une des marques phares de l'underwear mondial. Crée en 1991 par une ancien désigner de Calvin Klein,elle est devenue une référence auprès des consommateurs masculins principalement metrosexuels.
2xist_show_2007_23_500.jpg
Elle est implantée aux U.S.A. à New York et est vendue un peu partout dans le monde. En France, elle reste distribuée dans les magasins de prêt-à-porter, de mode, branchés ou dans les grands centres urbains mais est plus connue en dehors de nos frontières. 

2xist_show_2007_21_500.jpg
2(x)ist est avant tout un style de vie avant d'être un style de mode. Une sorte de succes story de l'underwear ou chacun se sent bien, à l'aise dans des coupes parfaites et tendance.

dominicpic01.jpg
Les sous-vêtements 2(x)ist  : 

D'une qualité irréprochable, les sous-vêtements restent très traditionnels par la coupe et par les matières utilisées. On retrouve le slip classique coupé à l'américaine avec sa poche frontale taillée en biseau, le slip européen fermé ou ouvert avec une poche kangourou, des boxers et des shortys. Les lignes sont simples et les produits sont majoritairement en coton.

2xist_show_2007_14_500.jpg
Les couleurs restent basiques, tout du moins pour les sous-vêtements proposés en Europe : blanc, gris, noir, marine, chiné. Quelques sous-vêtements sont manifacturés de façon plus recherchée comme la ligne Move en nid d'abeille très fine ou le Rib à belles côtes. 

2xist_show_2007_17_500.jpgpostcard_front.jpg
Les américains peuvent bénéficier de teintes pastelles assez rares ici et produites dans le cadre de collections spéciales «one shot», c'est-à-dire, non renouvelées. Le must de la collection reste l'incomparable «tank» en blanc ou en noir, un marcel côtelé à l'encolure carrée qui fait de ce débardeur le modèle le mieux vendu de cette marque de référence.

2xist1b.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

crew 13/03/2008 05:50

toujours et encore un excellent article !