Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les chroniques d'Istvan

Ginch Gonch

14 Mars 2008 , Rédigé par Istvan Publié dans #Mode - fashion

acdgginchgonchboys2_copie.jpg
Ginch Gonch
 est une marque particulière dans l'underwear international. Une marque de lingerie masculine et féminine canadienne qui officie à Vancouver, présente à travers le monde.
 desktopValleyPoster1024x794.jpg
Une histoire courte et un concentré de recettes de marketing et de stratégies qui ont fait un succès énorme et croissant.
 
Des sous-vêtements pour les hommes et les femmes basés sur les mêmes modèles et les mêmes imprimés, des couleurs et des motifs adulescents, une communication exotique et à cela s'ajoute une diffusion sur internet à une vitesse exponentielle et une carte de visite «gay-friendlly» s'il était besoin de le rappeler. 

ginchgonch01.jpg
La lingerie Ginch Gonch fait partie de tous les évènements professionnels internationaux. Ses managers sont également à cette occasion les top models de leurs produits et on retrouve un management très américain, totalement anti-conformiste à l'image de la marque. Une griffe qui évolue rapidement à travers les motifs de ses produits. La production est assurée en partie au Salvador.
GH530012-F300.jpg
  • Les sous-vêtements Ginch Gonch  :  
Ginch Gonch, ce sont des lignes de sous-vêtements soit à motifs, soit bicolores, identiques chez l'homme et la femme et qui se déclinent en slip à la coupe américaine, avec une poche, ouvert en biais et une ceinture siglée Ginch Gonch, en shorty ou en boxer court ouvert, également en slip court. 
459983_ea448d5e58_o.jpg
Les modèles imprimés représentent des camions de pompiers, des étoiles, un style adulescent très tendance années 2000. 

Les modèles bicolores arborent généralement des tons pastels et soft et les coutures sont constrastées par la couleur : jaune et vert, pourpre et rose... Le style n'évolue pas, seuls les motifs et les couleurs changent.

593377-1.jpg
En France, les modèles bicolores se vendent mieux du fait que l'européen aime moins l'imprimé dans ses sous-vêtements. Ginch Gonch est une marque rarement achetée par une femme pour l'homme. 
acdgginchgonchboys_copie.jpg
On l'aura compris, Ginch Gonch est un style de vie avant d'être un sous-vêtement, une manière d'être, une façon de se montrer et de s'affirmer. Un vrai régal pour les amateurs d'underwear mais également un vrai confort car cette lingerie, en coton principalement, est d'un extrême confort et s'entretient facilement.

Shiftin1024.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Mickey 15/03/2008 10:21

publicité mensongère : les autostoppeurs ne sont jamais comme ça
mdr

crew 15/03/2008 04:36

j ai appris plein de choses..... ils ont l air pas mal en vogue ces derniers temps :)